Bienvenue dans l'Univers du Fief.

Le Fief

Gwen de la forêt de Grimmerdhore aux bois titanesques Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Gwen
Mage novice
Mage novice

Race: Humaine
Magie: Le son

PostPosted: 05/05/2008 21:03:07 Reply with quoteBack to top

Gwen sortit du bois vert de Grimmerdhore et elle regarda derrière elle, afin de faire un dernier en revoit à cet endroit commun à son enfance puis un vent soudain de l’aventure lui disait d’aller de l’avant. Elle marcha pendant des heures puis ayant mal au pied, elle s’assit contre un vieux chêne et fit un feu avec des brindilles et mangea du lapin, des patates, un peu de pain et bue de l’eau fraîche de sa gourde en cuir. Gwen regardait ce qu’il l’entoura, elle était un peu excitée à l’idée qu’elle partait découvrir le monde, mais cela ne dura qu’un instant car après elle repensa à ces parents qui auraient pu vivre s’ils n’avaient pas défendu la caravane et se seraient enfuis. Mais quelque part dans son cœur, ses parents restaient dans son cœur à jamais et la protègerai grâce à la flûte. Donc ce serait injuste de penser que ses parents étaient des lâches alors qu’en fait, ils avaient fait preuve de beaucoup de courage. Gwen regarda le ciel étoilé et la lune belle était ronde et blanche. Les étoiles étaient très lumineuses et elle les contempla avant de s’endormir dans un sommeil léger comme une plume.
Le lendemain, elle traversa un terrain plat puis découvrit quelques collines plus loin, méfiante au début, elle finit par jouer une mélodie chaleureuse et joyeuse. Les oiseaux chantaient avec la mélodie et le monde semblait plus beau. Des jours suivirent et Gwen arriva au bord d’une énorme crevasse qui semblait ne pas en finir et se demanda comment traverser celle-ci. Gwen marchait longtemps, très longtemps et elle jouait toujours de la flûte jusqu'à ce qu’elle trouve un ancien pont avec des grosses cordes en guise d’équilibre avec les bras et des vieilles planches en bois qui s’emblait quelque peut pourri par le temps et ces conséquences. Elle s’arrêta de jouer, la nature aussi subitement et un vent frais lui parcouru le dos dans un silence quelque peu étrange et intimidant. Elle remit sa flûte sur son dos tout en accrochant bien ses affaires en cas de chute extrême voir fatal. Dans la crevasse se trouvait un rochet aiguisé telle une épée et une eau sombre et sinueuses lui donnant le vertige.Elle devait faire un choix rapide et simple, mais ce pont faisait un peu peur.Le long pont semblait quand même être solide et Gwen prit alors sa décision ; elle avait choisi de traverser l’autre côté de la crevasse avec ce pont. Elle accrocha fermement ses affaires et sa précieuse flûte, expira et inspira de l’air pour se donner du courage. Elle marcha sur la première vieille planche en bois qui grinça mais sans plus et au début cela lui faisait très peur mélangé avec de l’angoisse pendant le trajet. Puis au milieu elle s’était dit que s’était bon, or quand elle arriva aux trois quarts les deux cordes du pont lâchèrent, se coupant ainsi en deux parties inégales. Par pur réflexe et par une incroyable chance, Gwen avait réussi à s’accrocher à des planches pour ne pas tomber bien que ses doigts étaient en sang. Quand le pont avait lâché, Gwen avait vu toute sa vie défilée devant elle et c’était comme si la mort l’attendait de pied ferme avec un grand sourire. Jamais elle n’avait eu aussi peur de sa vie et son instinct lui demandait de remonter jusqu’en haut, elle le fit mais grâce à une force qui n’était pas la sienne comme si quelqu’un de bienveillant pensait à elle pour la protéger et elle pensa alors à ses parents morts depuis fort longtemps. Une fois sur terre ferme, elle s’allongea pour s’assoupir, le soleil était encore haut et sur l’herbe tendre et fraîche, loin de la crevasse car elle n’avait plus de force pour continuer.
Quand le soir fut tombé rapidement, Gwen n’avait plus du tout le courage de faire du feu et elle mangea juste un bout de fromage et du pain avec une gorgée d’eau et enfin s’endormit assez vite dans la nuit sombre qui avait juste un croissant de lune et une brise douce du vent. Le lendemain matin, aux premières lueurs du jour, elle avait du traversé le Plateau de Sarangrave mais elle su où elle allait grâce au grand arbre dans cette forêt au loin vu de sa forêt natale. On disait qu’il y avait des géants et Gwen voulait par pure curiosité si cela était vrai ou non. Dans le Plateau de Sarangrave c’était le calme plat et il n’y avait presque rien à part des buissons.
Gwen
Mage novice
Mage novice

PostPosted: 14/05/2008 16:10:41 Reply with quoteBack to top

La traversé de Sarangrave se fit en une très longue et épuisante semaine de chaleur le jour et de froid la nuit comme un tout petit désert sur ce monde si grand et si vert. Quelques buissons secs traînaient de-ci de la, mais sinon rien et il était impossible de continuer la nuit par manque de visibilité. Gwen jouait de la flûte pour se donner du courage et cela marchait pour elle mais plus très longtemps à partir du moment où il fallut faire des réserves en eaux et quand elle arriva aux bois titanesques, elle n’en avait plus et elle s’écroula tel un sac trop lourd. Elle récupéra à l’ombre des arbres au bord du désert et chercha un ruisseau pour remplir sa gourde. Gwen en trouva des quelques mètres plus loin et ce fut alors que pour la première fois, elle vit en géant qui était en train de dormir paisiblement. Elle fut stupéfaite par la taille et en regardant les traces de pas par le poids de celui-ci. Il avait les cheveux longs, une grande barbe noire, un visage assez joufflu et un nez droit. Comme arme, il avait une hache aiguisé qui faisait quelque peu peur à Gwen s’il devait être hostile. Ses vêtements étaient simples et ses chaussures devaient faire au moins deux fois sa taille.
Soudain le géant se réveilla avec un bâillement qui faisait presque tremblait la terre. Et maintenant, pensa elle que va-t-il m’arriver ?

Le géant semblait être moyennement content de Gwen, comme si on le dérangea en pleine sieste de l’après-midi où il faisait un peu chaud mais beau. Le géant dit alors :
<< Que fais-tu la ? et quels sont tes projets dans la forêt ?
- Je ne fais que de me promener monsieur et de découvrir le monde qui m’entoure.
- Mais encore ? je sens qu’il y a une raison qui te pousse à faire quelque chose.
- Cela est vrai, je veux venger la mort de mes parents à cause des mercenaires de turpides.
- La vengeance ne résout pas tous les problèmes du monde, mais turpide est un ennemi donc je comprends ta souffrance. Quel est ton métier ?
- Je suis musicienne, Monseigneur, dit-elle en montrant sa flûte.
- De la musique ? j’adore cela. Si tu me jouais un morceau, je te ferais un cadeau.
- Avec grand plaisir, dit Gwen avec un grand sourie.>>
Et elle joua un air gai et joyeux et toute la nature qui l’entouraient se mit à chuchoter ou à chanter. Le géant en avait les larmes aux yeux tellement c’était beau. Comme récompense, il lui donna une fiole avec du sang de licorne qui permettait de ne pas manger pendant une semaine. Gwen le remercia, mais avant qu’elle ne parte le géant l’informa que des personnes sur le fief faisait une quête et il pourrait peut-être la renseigner sur turpide.
Gwen et le géant se firent des adieux rapides et Gwen repartie vers ces jeunes gens…
Maguelonne
Mage novice
Mage novice

Race: Hybride
Magie: Peut se transformé en fauve

PostPosted: 26/05/2008 21:49:26 Reply with quoteBack to top

Maguelonne, qui errait dans les bois à la recherche de nourriture, comme à son habitude, elle avait sa forme humaine, et marché en silence à l'affût du moindre bruit qui trahirait la présence d'un animal pouvant faire son festin.
Chassant depuis plusieures heures, elle s'assit aux pieds d'un arbre, gigantesque, replia ses genoux et posa sa tete dessus, avec un doigts il tournicotait une bridille d'herbe, qui était assez luxuriante dans cette foret, et resta assise dans cette position un certain moment, elle s'assoupie, et fut réveillé car un craquement de branche.
Sans un bruit elle ouvra ses yeux, qui était devenus ceux de la panthère et commença à s'étiré, et pris la forme d'une panthère filiforme et svelte, d'un couleur rousse et parsemés de rayures de couleurs brunes.
Elle se coucha au maximum sur le sol en avançant pas à pas, et mettant ses oreilles aux aguets, dréssées sur sa tete, elle gondie avec agilité et retomba sur un lièvre, qui s'était aventuré hors de son terrier.
Maguelonne se mise à la dégusté en restant sous sa forme animale, on entendait que le bruits des crocs arrachant la chaire du pauvre animal.
Une fois le ventre repus, Maguelonne graimpa aux branches de l'arbre, sur lequel elle s'était assoupie y a quelques temps, et se coucha sur une d'elle.
La vue était imprenable, un camaieu de vert parsemé le paysage, et les quelques faiceaux de lumières éclairés les sol en formant des taches qui se mouvait avec les vent sur les feuilles.
Maguelonn s'assoupie, et se reveilla une fois le soleil se couchant.
Au loin on entendait des pas sourts qui résonnait dans les branches de l'arbres, ses pas se rapprochés et elle s'assis sur sa branche en attandant d'en savoir plus.
Les pas se turent et d'autres pas s'approchèrent, plus legèr.
Maguelonne attendis de voir qui s'approché, et se retransforma en humaine, puis sauta de l'arbre, assez proche de la personne.

Mage novice
Mage novice

PostPosted: 27/05/2008 08:20:11 Reply with quoteBack to top

Gwen marchait depuis de longues heures à travers la forêt et arriva devant le plus grand et merveilleux des arbres, l’arbre titanesque qui était protégé par les géants. Gwen se sentait quelque peu perdue et avait oublié de demander sa route au géant qu’elle venait de croiser quelques minutes plus tôt. Quand elle s’approcha de l’arbre, elle vit une ombre fine descendre très rapidement de l’arbre sans que Gwen puisse distinguer la forme de cette ombre. Elle remarqua qu’il y avait une femme devant elle qui la regardait étrangement comme pour savoir ce qu’elle faisait ici. La jeune femme qui la regardait était d’une couleur rousse assez douce pour se mêler à la nature en automne. Elle portait des vêtements noirs. Cela devait faire quand même bizarre de rencontrer une jeune femme avec des cheveux blancs pensât-elle se ne serait pas la première fois qu’on me ferait cette remarque.
Il y eut un très court silence avant que Gwen se lance pour lui poser une question.
<< Bonjour, qui es-tu ? je suis perdu sais-tu comment je pourrai sortir de cette forêt en direction du sud ? demanda Gwen avec un large sourire>>
La jeune fille semblait un peu troublée par la flûte en argent dans le dos de Gwen comme si elle se demandait à quoi cela devait servir. Elle observa gwen avec de grand yeux curieux.
<< Je suis musicienne et je joue de la flûte pour avoir de la compagnie. Veux-tu que je te joue un morceau ?>>
Gwen joua donc de tous son coeur avec une mélodie joyeuse et soudain toute la nature se mit elle aussi à chanter comme pour le printemps. La jeune fille écoutait de plus en plus attentivement à la musique et elle semblais légèrement admirative mais méfiante du moins, c'était le point de vue de gwen...
Maguelonne
Mage novice
Mage novice

PostPosted: 30/05/2008 21:14:15 Reply with quoteBack to top

Maguelonne observa avec de grands yeux la jeune fille qui était à présent très proche d'elle, ses cheveux l'intrigué, et elle ne savait que faire, jusqu'au moment où la femme parla.
- "Bonjour, qui es-tu ? je suis perdu sais-tu comment je pourrai sortir de cette forêt en direction du sud ?"
Maguelonne la regarda encore plus et ne répondis pas, elle se méfié des humains malgrès tout, ils étaient malins et sournois.
Le regard de Maguelonne se posa sur un objet étrange qu'elle n'avait jamais vu
- "Je suis musicienne et je joue de la flûte pour avoir de la compagnie. Veux-tu que je te joue un morceau ?"
*Un morceau ? qu'es ce que c'est ?*
Puis la jeune fille commença à soufflé dans cette objet étrange qu'elle appelé "flûte" et Maguelonne, par reflexe se boucha les oreilles.
- "Arrete, arrete !!" lui supplia Maguelonne, qui était intriguée par ce bruit.
-"Je peux t'emmené où tu veux, à une condition, arrete tout de suite ce bruit !!"
Sur ces mots, la transformation fut soudaine, et une belle panthère commença à marché le long des troncs d'arbres.

Mage novice
Mage novice

PostPosted: 31/05/2008 08:33:56 Reply with quoteBack to top

Gwen arrêta la musique quand elle fut très surprise par la métamorphose soudaine de la jeune fille en panthère marchant le long des arbres. Gwen commença à comprendre que le pouvoir de la jeune fille était la transformation de panthère en humain. Le bruit d’un instrument de musique quel qu’il soit dû intriguer ou déconcentré un animal. Sa, Gwen le savait, mais elle ne pouvait prévoir les conséquences sur la jeune fille.
Elle remise sa flûte sur son dos puis attendit quelques minutes pour que la jeune fille reprenne ses esprits.
La jeune fille semblait encore plus méfiante comme si elle suspectait l’espèce humaine de lui jouer un mauvais tour. Gwen se demanda si elle avait vécu seule tout le temps où on lui avait fait du mal dont elle ne pouvait pardonner.
Elle lui demanda :<< Vis-tu dans cette forêt assez longtemps pour me montrer le chemin en direction du sud ? demandât-elle avec ses yeux bleu océan>>
La jeune fille se rapprocha d’elle comme si elle n’avait pas tout de suite entendu la question qu’elle avait posée mais ses yeux disaient plus si tu me fait du mal, je n’aurais aucune raison de ne pas te tuer tout de suite.
Gwen reposa sa question d’une autre manière :<< Sais-tu où je peux trouver la troupe de jeune gens qui veut tuer turpide pour les rejoindre ?>>
Le soleil était haut dans le ciel et il commençait à faire plus chaud sans que se soit une véritable canicule. Les arbres avaient un très beau vert et gwen se dit qu'elle déjeunerais peut être encore une fois dans cette forêt avant de repartir loin, où sûrement il n'y aura pas d'endroit calme comme celui-ci.
Elle attendit patiemment la réponse de la jeune fille…

[rappel de l'admin ==> interdit (au possible) de faire agir les autres membres à moins d'une prévention par MP]
Maguelonne
Mage novice
Mage novice

PostPosted: 31/05/2008 22:50:38 Reply with quoteBack to top

hj> tu pourrais juste évité de faire rp mon perso stp...

rp >Maguelonne se détendais les pattes car la sieste lui avait engourdis les menbres, et elle remua sa queue comme si elle s'assurais qu'elle était toujours là, elle bailâ une bonne fois, et écouta la jeune fille lui parlais :
-" Vis-tu dans cette forêt assez longtemps pour me montrer le chemin en direction du sud ?", cette question l'interloqua et elle l'as regarda profondément, comme hypnotisé, et elle eut une boule de poils qui la gené au fond de la gorge, elle se racla la gorge, ce qui eut l'air de surpendre la jeune fille; Celle ci lui posa la question differement :
-"Sais-tu où je peux trouver la troupe de jeune gens qui veut tuer turpide pour les rejoindre ?", Maguelonne ne s'approchais pas des humains, elle les cragnait, mais son odorat pouvais très bien lui indiqué le chemin, car ils avait tendance à émettre des sons étranges comme la jeune femme.
-" Je peux te mené à eux, mais je ne m'en approcherais pas, ne compte pas sur moi pour simpatisé avec eux !"
Maguelonne se retourna et sentit l'odeur de la jeune femme, cette odeur, elle la connaissait, c'était celle de sa mère, et Maguelonne resta fixé sur les yeux de son interlocutrice, et bougea.
-"N'ai pas peur de moi, je ne te ferais rien, je ne suis pas violente qi on ne me cherche pas !", Maguelonne vis un gland qui tomba de l'arbre et lui sauta dessus pour joué avec, après tout, elle était toujours une enfant pour son peuple, un ronron sentendis, et Maguelonne se roulé par terre afin de joué avec le gland.
Puis elle croisa le regard de la jeune fille, et se remise droite, puis avança vers le sud.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation