Bienvenue dans l'Univers du Fief.

Le Fief

Adwiladan Thuan-Här Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Adwiladan
Mage en apprentissage
Mage en apprentissage

Race: Elfe
Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.

PostPosted: 18/02/2007 21:09:11 Reply with quoteBack to top

Nom : Adwiladan

Prénom : Thuan Här

Race : Je suis un elfe, (parce que je le vaut bien ...) pardon, parce que c'est plus difficile de décupler les facultés elfiques d'un nain ...

Taille : 2.03m, même si c'est plus dur pour se faufiler, il y peut rien, c'est la faute à ses parents, pas au maton.

Métier : chômeur, ou glandeur ...

Type de Magie : Gènes des ancêtres. Avec un peu de concentration, je peux "booster" mes capacités d'elfe, ça commence avec l'odorat et le toucher pour aller jusqu'au changement de focale et augmentation de la vitesse. La puissance de son pouvoir dépend de la charge magique du milieu naturel où Adwiladan se trouve.

Histoire :

Sous le feuillage à l'est du Raenrock, Ismar et Alma Thuan Här fuient le village caché, portant avec eux leur bien le plus précieux, un nouveau né dans un drap vert. Les flammes rugissent dans la nuit, ravageant les masures elfiques. Le couple fuit le brasier qui détruit leur foyer, Protégeant leur seul enfant. Ce fut un voyage long et difficile à travers les cols enneigés et les falaises abruptes, malgré leur force physique, les deux amants et leur enfant peinèrent longtemps dans les rocs avant d'atteindre la plaine, épuisés. Au prix de nombreux sacrifices, Ismar et Alma tinrent le petit Adwiladan en vie. C'est dans le sable qu'Ismar mourut. Il s'étala de son long, à bout de force. Alma tenta de réanimer son fiancé, en vain. Puis, pour protéger son enfant, elle délaissa le corps de celui qu'elle aimait. "Souviens toi de lui, Adwiladan, souviens t'en toujours, ton père a tout donné pour toi, pour que tu vive, pour que tu survive." Ces mots furent les derniers qu'elle prononça, au coeur de la retraite maudite ; un vent vicieux la fit basculer dans le vide d'une crevasse. À partir de cet instant, Adwiladan fut toujours seul.

Le corps meurtrit du petit elfe fut découvert par un vieil ermite qui l'éleva pendant les vingts premières années de sa longue vie. Il lui apprit le respect et la transe, afin de faire remonter les souvenirs de ses origines. Mais la seule chose qui ressortait de ses transports était les mots de sa mère. Une fois sa vingt-et-unième année entamée, le vieillard tomba gravement malade. Après un mois de souffrance, l'ermite sentit la fin approcher et confia au jeune elfe : "Je t'ai trouvé près de la grande crevasse de sable, quand je serai passé de l'autre côté, vas-y, tu y trouva des réponses ... et ... des questions." L'homme mourut sur ces mots et Adwiladan partit.

Le jeune elfe y trouva un drap vert à moité moisit et en contrebas de la crevasse, un squelette féminin. À cette vue, le corps du garçon se convulsa et Adwiladan tomba à terre, tous les souvenirs revenaient, il réentendit les mots de sa mère, puis la bourrasque, et le cri déchirant d'Alma. Il se souvenait même des prénoms de ses parents. Il pleura longuement sur l'à-pic avant de se mettre en quête de son père. Adwiladan ne craignait pas la plaine, il l'avait traversé une fois, elle le laisserait passer dans l'autre sens. Le vent soufflait du sable et le champs de vision de l'elfe s'en trouvait réduit. Se fiant à son intuition, il rejoint les restes de son père et lui donna une sépulture décente. Une fois ces interminables moments de douleur passés, l'elfe se dirigea vers les bois de sa petite enfance, pour retrouver son village natal.

Adwiladan entreprit le même voyage que ses parents dans le passé - il avait alors 38 ans - , après un an d'errance dans la forêt, il avait acquis une acuité visuelle, auditive et sensorielle jamais atteinte auparavant. Enfin, il trouva le village dans les arbres. Au nom d'Ismar et Alma Thuan Här, les gardes laissèrent tomber leur mâchoire, Adwiladan fut accueillit comme un miraculé. On croyait sa famille morte durant l'incendie, perpétré par un ravageur du Tueur Gris. Le vieillard de la plaine l'avait mis en garde contre cet être, pervertit par la rancoeur et la soif de pouvoir. On lui proposa de s'installer et vivre en paix avec ses frères, mais Adwiladan se sentait mal à l'aise, différend. Son passé l'avait traumatisé et les stigmates des évènements dans la retraite maudite resteraient toujours là. Quand il déclina l'invitation, son village ne comprit pas, mais les elfes ne pouvaient pas le retenir de force. En guise de cadeau d'adieu, ils lui offrirent une dague sertie d'une pierre précieuse, faite par Alma ainsi qu'un arc taillé par son père, Ismar et une bague bleuté qui avait appartenu à sa mère. Le jeune elfe accepta les présents et quitta son peuple, emportant avec lui un souvenir de chacun des membres de sa famille.

Alors qu'il sortait à peine de l'enceinte du village, une jeune elfe le rattrapa et le retint par le bras. Elle portait des longs cheveux noirs et le regardait avec de grands yeux. Elle paraissait plus jeune que lui mais ce n'était plus une enfant. Elle prit la parole :
"J'ai vu naître dans tes yeux la haine au nom de l'incendiaire.
- C'est de sa faute si mes parents son morts, il doit payer, ainsi que tous ceux qui cautionnent ses actes.
- Je ne te blâme pas, quoique je trouve de tels sentiments injustifiés. Mais je ne voudrais pas que le peuple elfique te perde, tu m'as l'air intelligent et honnête, tu parles avec ton coeur. Alors, ne te met pas en quête du meurtrier d'Ismar et Alma seul, tu dois trouver de l'aide.
- Et où ? Tu connais quelqu'un qui veuille me suivre ?
- Il se trouve justement qu'un groupe de fiers guerriers lutte contre le Tueur Gris depuis leur forteresse de Pierjoie.
- Hum, une forteresse, ce sont lâches plutôt, oui.
- Mais non, tu ne comprends pas, tu ne dois pas mourir, il ... il y a des gens qui tiennent à toi.
- Ah oui, et qui ? Ma famille peut-être ?"
À ces mots les larmes montèrent aux yeux d'Adwiladan, cette fille venait lui parler d'une forteresse alors qu'il voulait tuer.
"Cherche au nord ..." Puis la jeune elfe partit en courant vers le village.

Le voyage lui prit trois ans, l'elfe prit au nord, traversa un large cours d'eau et entra dans une forêt dense. Croisant quelques bestioles plus grosses que lui, il dut tacher la dague de sa mère et vider un peu son carquois pour subsister. Arrivé aux Dernières Collines, Adwiladan eut le choix entre la plaine et les hautes montagnes. Il opta pour les montagnes. Mais rapidement, le gibier se fit plus rare et la végétation éparse. Là, dans le froid et l'altitude, Adwiladan développa son pouvoir. Quand la nourriture se faisait rare, ses sens se développaient encore plus que d'habitude, lui permettant de trouver de quoi survivre. Enfin, alors que la maigreur des repas allait avoir raison du jeune elfe, il atteint Pierjoie. Il admira la merveille d'architecture qu'était la gigantesque forteresse et contempla les murailles successives de la place forte. Il allait pouvoir venger ses parents.

(pfffiou, je crois que j'ai rempli les cinq lignes ...)

Physique : Adwiladan est grand et fin, ses traits sont droits mais harmonieux, son front est orné de longs et fins sourcils clairs ainsi que d'une chevelure doré. Il est musclé, sans pour autant lui donner un air de terminator... Au premier abord, il parait négligé, de par sa façon de s'habiller et de se coiffer etc. mais c'est un éternel voyageur qui dédaigne toute monture - il a trop de respect pour les animaux.

Caractère : Adwiladan adore la nature, car c'est aussi sa source de pouvoir mais parce que c'est un elfe. Il est très calme et respectueux, mais quand un ennemi rôde, il n'hésite pas à sortir son arc et donner à dîner aux vautours.

Arme : (non non, je me bat avec mes poings) Adwiladan porte en permanence son arc, taillé par son père et une dague effilée, cadeau de sa mère.

Particuliarités : euh, ben, il voit loin et bien, a un odorat plus développer que celui des humains et aime tout particulièrement le milieu sylvestre.
Berek Demi-main
Seigneur Suprême de Pierjoie

Race: Humain
Magie: Contrôle du Vent

PostPosted: 19/02/2007 10:28:28 Reply with quoteBack to top

Mouais...
Un peu léger comme histoire... Mr. Green
Enfin, je te pardonne ! Bienvenue et bon jeu !

Cliquez ici
Adwiladan
Mage en apprentissage
Mage en apprentissage

PostPosted: 19/02/2007 11:45:19 Reply with quoteBack to top

Cool, je vais pouvoir flooder sur ma présentation ...
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage
Mage en apprentissage

Race: Gardia
Magie: Contrôle du Métal

PostPosted: 19/02/2007 12:46:42 Reply with quoteBack to top

Waoh bien l'histoire ! Je me sens petit tout d'un coup !

J'ai peur... peur de moi.
Visit poster’s website
Adwiladan
Mage en apprentissage
Mage en apprentissage

PostPosted: 19/02/2007 13:48:28 Reply with quoteBack to top

J'y ai seulement passé la soirée.
Berek Demi-main

Race: Humain
Magie: Contrôle du Vent

PostPosted: 19/02/2007 13:49:43 Reply with quoteBack to top

Bref, pas de flood : VERROUILLAGE ^^

Cliquez ici
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation