|
|
Bienvenue dans l'Univers du Fief.
|
Le Fief |
|
 |
 |
|
 |
| |
| Author |
Message |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

Localisation: Dans mon nombril. Race: Gardia Magie: Contrôle du Métal
|
Posted:
19/02/2007 10:40:39 |
  |
Yson pénétra dans l'arène avec apréhension. Mais après tout, il avait les épaules pour remporter quelques combats contre de vulgaires monstres !
Il inspira un bon coup, et fit apparaître une lame d'acier classique.
Les cages s'ouvrirent, et trois lémures en sortirent.
Ca y est, ça commence...
Il pointa sa queue sur les monstres.
-Approchez ! Je vous attends.
Les trois bêtes stupides grognèrent et se jetèrent ensemble sur le jeune Gardia, qui agitait sa queue acérée de gauche à droite.
Les lémures attaquèrent tous en même temps... Yson para un coup avec sa lame, l'autre avec sa queue, mais le dernier coup de griffe fit mouche, laissant une trainée sanglante sur le torse du gardia. Yson, au lieu de reculer, supporta courageusement la douleur et fit front. Il rendit sa queue d'acier dure et l'enroula autour du coup d'un des lémures, avant de le faire percuter un autre lémure qui s'écroula à terre, sonné.
Mais Yson tenait toujours la bête dans sa queue. Il décida d'en finir, et ressera son étreinte jusqu'a ce que la moelle épinière cède dans un bruit écoeurant.
Le dernier lémure recula, effrayé. Mais aucun répit ne lui fut accordé.
Yson modela l'acier pour lui faire prendre la forme d'un arc. Il encorda une flèche, qui siffla et transperça le cou du lémure.
Enfin, il s'approcha du lémure insconscient et lui trancha la gorge d'un geste brusque.
Et voilà... |
Last edited by Ysonar Morinmoss on 19/02/2007 14:38:01; edited 1 time in total |
|
|
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

Localisation: Dans mon nombril. Race: Gardia Magie: Contrôle du Métal
|
Posted:
19/02/2007 14:37:23 |
  |
Yson se tint droit, et essuya machinalement son propre sang et celui des lémures.
-Bon, je n'aurais pas dû me faire toucher par des lémures affaiblis...
Il faut que je me concentre sur mon prochain adversaire.
La cage s'ouvrit de nouveau et un Ur-vil en sortit, accompgné d'un lémure exité.
Le regard du gradia se posa immédiatement sur le baton de l'ur-vil.
Ok, cette bestiole contrôle donc le feu. Il va m'attaquer à distance tandis que le lémure se jettera sur moi.
Le lémure s'élança vers Yson, comme il l'avait prévu, mais avec une vitesse supérieur à ses prédécesseurs.
Celui là n'était pas affaiblit, c'était un vrai lémure.
Yson fut surpris, si bien qu'il n'eut que le temps de s'accroupir pour éviter un coup de griffe latéral qui l'aurait gravement blessé.
Yson se défendit d'un coup de pied qui fit reculer le lémure, mais avant qu'il n'ait eu le temps d'en profiter, il s'aperçut que l'ur-vil avait achevé son incantation.
Une boule de feu jaillit du baton vermeille et se dirigea vers Yson.
Ce dernier, rapide comme l'éclair, modifia son arme de manière à avoir un baton d'acier dans la main. Alors que la boule arrivait à sa hauteur, il donna un violent coup de baton sur le lémure, ce qui eut pour effet de le placer dans la trajectoire de la boule de feu. La bête poussa un cri suraigu avant de retomber à terre, carbonisée.
Bon il reste l'Ur-vil ! Ca devrait pas être difficile de l'anéantir.
Joignant le geste à la parole, il se jeta sur la créature avec son baton d'acier dans les mains, qu'il abattit sur l'ur-vil.
Mais ce dernier réagit au quart de tour, contrant le coup d'Yson et lui en assénant un sur la tempe. Le baton, quand il toucha la tête du gardia, émit un jet de flamme qui s'ajouta à la puissance du coup. Ses réflexes de guerrier le firent se relever rapidement pour continer le combat.
Un enchainement de coup s'ensuivit, et l'ur-vil maniait admirablement son baton vermeille, ce qui lui permit de prendre l'avantage sur un Yson désemparé.
Lorsqu'un coup l'ateignit dans l'estomac, il décida de changer de tactique.
Il se pencha en arrière, ce qui lui permit de faire passer sa queue d'acier entre ses jambes.
Elle fusa et se planta entre les deux yeux de l'ur-vil médusé... qui s'écroula à terre, raide mort.
Yson se pencha en avant et vomit sur le sable de l'arène. Le coup de baton sur l'estomac avait porté ses fruits, tandis que Yson régurgitait ceux qu'il avait mangé auparavant...
Une cela accompli, il se releva et essuya le sang noir de l'ur-vil qui coulait le long de sa queue et se massa doucement la temps, tout en se dirigeant vers la sortie de l'arène.
-Merde, cet ur-vil ce débrouillait bien au maniement du baton... moi qui coyait qu'ils ne savait qu'enclencher des sorts, voilà une leçon que je ne suis pas près d'oublier !
Tout en réfléchissant, il se dirigea vers sa chambre... |
 |
Berek Demi-main
Seigneur Suprême de Pierjoie

Race: Humain Magie: Contrôle du Vent
|
Posted:
19/02/2007 15:14:11 |
  |
Berek était dans les trigbunes, et avait observé le duel.
Mmmmh ce gamin est prometteur, il a su rapidement s'adapter au changement de situation...
-Interessant.
Lorsque le combat fut terminé, il quitta l'arène et se rendit dans la tour pour méditer... |
________________ Turpide, Crochal, Equarisseur, Pulverâme, Sanguinaire ou Tueur Gris, ou peut importe les pseudonyme sous lesquels tu te caches ! Je te retrouverai et te détruirai !!!
Cliquez ici |
|
| |
 |
Ewilan Til'Illan
Mage en apprentissage

Localisation: prés de mon oreiller Race: elfes Magie: controle du Temps
|
Posted:
16/01/2008 08:23:31 |
  |
Ewilan avait observé la scéne des gradin et le combattat bien qu'assez mignon n'était pas le centre de ses pensée.Ewilan avait plutot observé les lémures et l'Ur-vil.Ce 'était pas la premiére fois qu'elle voyait des lémures et bien qu'il soit assez rapide leurs intelligences n'était pas a la hauteur et c'était plutot le nombre qui fesait leurs forces.Par contre l'Ur-vil semblait trés bien controler ses pouvoir,Ewilan songea un instant au fait qu'elle-meme etait dans cette art vraiment médiocre avant de revenir a l'Ur-vil.Il était visiblement plus intelligent et savait faire preuve d'une certaine tactique.En bref elle ferait mieux de s'entrainer pour ne pas se retrouver démunie lorsqu'elle meme se retrouverais face ce genres de créature.
Sur ces penser Ewilanse dirgea vers le terrain d 'entrainmantet sortie son épée.Et la sous le soleil tapant commença quelque exercice d'entrainement.Son ascendance elfes donnait a ses mouvement une fluidité et une rapidité qui renforcer par de longue séances d'entrainement semblait surpassait les personne présentes.Toutefois sachant que les dangers qui l'attendait serait surement plus ardue encore elle redoubla d'effort et ses mouvement gagnérent encore en rapidité et en fluidité.
Bientot quelque goutte de sueur commencérent a perler et suffisament échauffée Ewilan chercha des yeux un partenaires toutefois aucun des membre présent ne semblait vouloir l'approchée et beaucoup la considérait d'un oeil rempli d'appréhension. |
________________ Aimer, la meilleure préparation à la mort. |
|
| |
 |
Berek Demi-main

|
Posted:
17/01/2008 19:03:45 |
  |
Berek n'avait pas quitté des yeux Ewilan, admirant sa dextérité, et analysant froidement, comme à son habitude, les aptitudes et les défauts de celle-ci.
Enfin lorsqu'elle défia les autres concurrents du regard, Berek baissa le regard et afficha un sourire amusé.
Elle a du courage, la petite. Je pense que je vais l'aider à se supasser...
D'un mouvement imperceptible de son annulaire, Berek modifia le courant du vent, en le concentrant en un seul point, sous ses pieds. Ce qui donna un saut prodigieux...
Berek atterrit en douceur devant ladite Ewilan et croisa les bras.
-Tu m'as l'air bien remontée, jeune fille. Que dirait tu de tester tes pouvoirs contre moi ?
Il détacha son fourreau, lequel tomba sur le sol à côté de lui. Le nuage de poussière soulevé par la chute de l'arme prit de la hauteur, s'intensifia grâce à l'action du vent de Berek, jusqu'a le cacher complètement dans un brouillard de poussière opaque...
Bien sûr, une condition est imposée : J'ai déjà admiré tes prédisposition aux armes, mais je ne t'ai pas encore vu te servir de ton pouvoir.
Le vent commença à tourbillonner autour d'Ewilan.
-Alors qu'en dis tu, tu relèves le défi ? |
________________ Turpide, Crochal, Equarisseur, Pulverâme, Sanguinaire ou Tueur Gris, ou peut importe les pseudonyme sous lesquels tu te caches ! Je te retrouverai et te détruirai !!!
Cliquez ici |
|
| |
 |
Ewilan Til'Illan
Mage en apprentissage

Localisation: prés de mon oreiller Race: elfes Magie: controle du Temps
|
Posted:
18/01/2008 23:38:29 |
  |
La Ewilan avait comme qui dirait un petit problème:Elle ne pouvait pas refusée de perdre le combat en abandonnant lâchement et ne pouvait s'y résoudre mais la magie...Ce n'était pas qu'elle n'avait pas de pouvoir c'est juste qu'elle n'avait jamais appris a le contrôler et que ses expérience en ce domaine se limitait en une suite d'accident de faible ampleur,de très faible ampleur il ne lui semblait même pas qu'elle disposa d'un pouvoir puissant elle semblait tout juste capable d'arrêter le temps quelque secondes sur des espaces restreint. Mais bon peut-être arriverait-elle a ne pas perdre trop la face. Bien qu'Ewilan devina déjà l'Issue du combat.
En signe d'acquiescement elle laissa son armes glisser a terre ; le combat commença.
Réfléchissant rapidement Ewilan élabora une stratégie et passa à l'action. Profitant du nuages de poussière elle se laissa tomber a plats ventre et se servant de ses sens aiguisé elfique elle repéra plus ou moins la position de son adversaire .Rempant aussi silencieusement que possible elle s'approcha de lui par derrière et se redressa doucement. Son adversaire semblait au aguets mais Ewilan n'avait aucun mal a dissimuler sa présence .Brusquement Ewilan passa a l'attaque d'un mouvement précis et puissant elle frappa d'un puissant coup du tranchant de la main la nuque de son adversaire.
Mais loin de se laisser démonter son adversaire se retourna dans une volte-face impressionnante et pris Ewilan par surprise .Elle sentie une violente poussé d'air sous ses pieds et vola dans les air en arc de cercle avant de retombait lourdement au sol .Bien qu'endoloris Ewilan se redressa souplement et retrouva son aplomb .Le nuage dissimulait toujours son adversaire mais elle soupçonnait que la même tactique ne marcherait pas de fois .Aussi opta-t-elle pour une approche directe en espérant que son adversaire ne s'y attendrait pas .Se fiant plus a sa consciences des environ qu'autre chose elle s'approcha et d'un mouvement circulaire lança sa jambe a la vitesse de l'éclair pour faucher son adversaire. Mais celui-ci semblait s'attendre a pareil poussé car Ewilan sentit comme en poing d'air la soulevait, et elle alla encore s’écraser au loin. Se relevant obstinait ment elle entendit un rire "pas mal mais que fera-tu si je passe a l'attaque"?
Le vent autour d'elle alors se déchaîna et pour maintenir son équilibre face a cette force sans cesse changeante Ewilan devait faire appelle a toute sa vivacité et a son sens de l'équilibre. Concentrer sur l'effort des gouttes de sueur perlèrent à son front. Brusquement l'attaque changea bien que le vent fut toujours aussi violent des flèches d'air virevoltait de toute part et Ewilan sentit que le niveau avait encore augmenter il lui fallait désormais toute sa maîtrise pour résister et le monde alentour semblait avoir disparue tant sa concentration était intense .Le temps passa une petite éternité bien qu'en fait seulement quelque minutes passèrent.
Tous a coup a ces attaque simultanée viens s'en ajouter encore une autre,Des coup de poing d'air balayait les endroit ou quelque fraction de secondes plus tôt elle se trouvait encore .Ewilan sentit qu'elle était dépassé ses bras et ses jambes commençait a trembler de fatigue. Puis vient la faute en voulant éviter une flèche Ewilan accentua trop son mouvement et ne put éviter le poing d'air qui la cueillit au creux de l'estomac et l'envoya valdinguer trois mètres plus loin.
Hors d'haleine et plier en deux Ewilan essayer encore de se relever lorsque vient l'estocade finale. Une main au doigt aussi invisible que puissant commença a serrer sa gorge .Le sang battait a sa tempe et Ewilan luttait de toute sa volonté pour se dégager et ne pas s'évanouir. Mais elle se sentait suffoquée et l’oxygène commençait a manquée. Des vertiges la saisirent et tout se mit a clignoté le noir se superposant a la scène. Ewilan sentait l’obscurité l’enveloppé et sa conscience lui échappée un peu plus de minutes en minutes .Malgré tout ses effort c’est en vain qu’elle luttait et elle sentait le goût amer de la défaite se rapprocher .Puis tout a coup Ewilan sentit comme une vibration a l’intérieur d’elle-même c’était comme si elle s’illuminait de l’intérieur .Ewilan sentit le pouvoir coulé librement dans ses veine et un son aigue raisonna a ses oreilles. Le temps se figea. Les grains de poussière restèrent en suspens et Ewilan se dégagea sans difficulté de l’étau qui quelque seconde plus tôt la serrait impitoyablement. Reprenant son souffle elle remarqua alors que pour la première fois son pouvoir semblait avoir un véritable impact. Toute la scène était figée et Ewilan s’approcha de son adversaire immobile. Son visage était figé sur un petit sourire de victoire. A cette vue Ewilan se sentit envahir par la rage et la colère ;elle n’avait était pour lui qu’un amusement : mais elle tenait sa vengeance. Immobile et incapable même de se rendre compte de sa présence il était vulnérable. Aussi le frappa-t-elle d’un puissant et violent attami aux ventre et ensuite frappa simultanément de ses deux point sur ses tempes Il ne ressentait rien maintenant mais quand le temps reprendrais son cours il perdrait sûrement conaissance et pour faire bonne mesure, tout en se disant que ce n’était pas très loyal Ewilan lui décocha un bon coup de pieds la ou il faut.
Fermant les yeux elle essaya d’apaisé sa colère et le pouvoir reflua lentement vers le cœur de son être .Elle se sentait vidé et épuisée mais baigné dans l’euphorie.Le temps reprit son cours. Son adversaire s’effondra au sol et bien qu’il ne perdit pas conaissances il était hors combat .Et Ewilan put lire l’incrédulité dans son regard, il n’avait pas compris ce qui s’était passé. « Si on s’attaque a moi alors je rendrais coup pour coup et rien ne me détourne jamais de mon objectif Toutefois c’était un bon combat et je dois la victoire a certaine « capacités » très intéressante mais sache qu’un jour nous le feront a ma manière. »
Sur ce Ewilan se détourna les gens présent la regardait avec respect mais on fond d’elle elle ne trouvait pas sa victoire loyale même si les règles était en sa défaveur .Elle sortit de l’arène la tête hautes et la démarche assuré bien que déjà elle ne pensa plus qu’a la perspective d’un lit. |
________________ Aimer, la meilleure préparation à la mort. |
|
| |
 |
Berek Demi-main

|
Posted:
19/01/2008 14:36:34 |
  |
(Persephone, je rapelle en passant que je suis le SEIGNEUR SURPEME DE PIERJOIE et que je suis BIEN plus fort que toi. et puis tu aurais pu faire durer le combat un peu plus au lieu de le terminer en un seul post et sans me laisser la possibilité d'agir...)
Une fois qu'elle fut sortie, Berek se releva, et se dépoussièra.
-Moui, elle est très douée, dommage qu'elle ne puisse pas contrôler parfaitement son pouvoir et qu'elle s'en serve d'un coup, envoyant sa puissance d'un seul coup. Elle fera une alliée très précieuse contre Turpide... après quelques leçons d'apprentissage.
Berek se demanda si il avait bien fait de faire exprès de s'effondrer après l'attaque...
Il sortit de l'arène en se frottant l'entrejambe.
-Elle y va forte, la petite...
Il se dirigea vers le centre de la ville. |
Cliquez ici |
|
| |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |