Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
Posted:
09/03/2007 17:11:53
Le jeune garçon déposa son sac à terre, laissa s'écraser serait plus juste. Ses habits dépenaillés sentaient la sueur (et oui, les glandes sudoripares des elfes sont aussi développées que celles des hommes) et la terre les couvrait, ternissant leur couleur. Le vent qui soufflait dans la vallée ébourrifa les cheveux de l'elfe tandis qu'il descendait la pente escarpée menant à l'entrée de la ville. Une poterne massive barrait l'accès à la cité et aucun garde ne gardait le passage.
"C'est étrange ... comment s'ouvre cette porte ? Ohoh ! Quelqu'un ? "
L'envol de quelques corbeaux fut la seule réponse qu'il obtint. Adwiladan utilisa donc son pouvoir et décupla son ouïe. La poterne vibrait d'une étrange manière, très faiblement mais assez pour des oreilles d'elfe aussi afinée que celles d'Adwiladan. On aurait dit qu'elle irradiait de magie. L'elfe posa sa paume sur le battant et le passage s'ouvrit, ayant reconnu la magie du garçon. L'elfe prit alors son sac et se mit en marche en direction du lac qu'il avait aperçu briller au soleil d'été.
"Je vais pouvoir laver toute cette saleté. J'irai ensuite me renseigner sur le lieu où je me trouve. Il faut vraiment être dénué de sagesse pour s'installer au beau milieu des montagnes, loin de tout. À moins qu'ils aient voulu se cacher, mais de qui ? du Tueur Gris ? "