Bienvenue dans l'Univers du Fief.

Le Fief

Ewilan Til'Illan Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Ewilan Til'Illan
Mage en apprentissage
Mage en apprentissage

Race: elfes
Magie: controle du Temps

PostPosted: 15/01/2008 19:56:44 Reply with quoteBack to top

Nom:Til' Illan

Prénom:Ewilan

race:semi-elfes

taille:1m50

Type de magie: Contrôle du temps je peut contrôler tout ce qui y a attrait:La foudre ,le vent, etc. Je peut déclencher des tornades des tsunamis des orages des déluges des innondations et après ça reste a définir...

Histoire: Les premiers souvenirs que je garde sont ceux du visage apeuré de ma mére me tenant dans ses bras sur la selle d'un cheval galopant a travers la montagne. Je vécu mon enfance dans une sucession d'endroits tous différents dont je garde un souvenir très flou mais je garde les images de fuites nocturnes et toujours cette même angoisse sur le visage de ma mère qui, même dans son sommeil, semblait ne plus vouloir la quitter. Il y a quatre ans environ ma mère s'installa dans une petite maison de pierre qui avait été abandonnée. Je ne conaissais pas le nom de l'endroit mais c'était pour moi sans importance. Je venais d'avoir quize ans et c'est alors que ma mère me confia l'histoire de cette terre et le plus terrible des secrets. Ma mère m'apprit donc comment ces terres avaient prospéré et comment le dernier des onze, dans sa soif de pouvoir, avait alors détruit la forêt.
Mais la suite de l'histoire était bien plus sombre car le onzième n'était pas mort, ainsi qu'on le croyait, et loin de là. Il avait de nouveau commencé à s'emparer de certaines contrées. Et une nuit 16 ans plus tôt, il s'était attaqué au village de ma mère. Dans le carnage et les arocités de cette nuit-là je fut conçue, enfant née de la haine et de la terreur. Ma mère s'échappa a l'aube et commença a fuir car elle savait le fardeau présent en son sein, sa magie le lui avait révèlé. Aussi, pendant des mois, marcha-t-elle en quête d'un abri ou pouvoir me mettre au monde. Et c'est dans un petit village reculé je naquit. Mais les pouvoirs de mon père étaient grands et sa magie s'étendait bien plus loin que ne le pensait ma mère ; et alors que je poussait mon premier cri, il prit conscience de mon existence. C'est ainsi que commença la fuite perpétuelle de ma mère, ne restant jamais plus d'un an au même endroit.
Hélas, alors que j'avais 17 ans environ, je rencontrai là ou nous étions un jeune elfe duquel je tombai éperduement amoureuse. Il était capable d'élever la conscience des êtres vivants et il développa ainsi mon intelligence et ma refléxion. Je suppliai ma mère de s'attarder et notre amour s'intensifia encore. Il m'offrit même un faucon qu'il dota de l'intelligence. C'est là que je decouvrit une partie de mes pouvoirs sans toutefois m'y attarder ; car l'amour occupait à mes yeux la première place. Un jour je décidai de laisser mon fiancé avec ma mère pour aller au village le plus proche, chercher un cadeau pour Calis. Lorsque je revint à la maison, une vision d'horreur s'imposa a moi: la maison calcinée et le corp de ma mère et de mon fiancé empallés devant.

Je rapellai pug (mon faucon et ami) et en proie à une douleur sans fin, j'entreprit un long voyage qui dura deux ans, afin de me rendre a Pierjoie, d'où je partirai ensuite pour trouver mon père... Et le tuer.

physique: Les cheveux Chatains au reflets de feu descendant en cascade jusqu'à la taille. Les oreilles en pointe mais (trait inhabituel) ornées de lobes. Des sourcils très arqués et haut placés. De grands yeux bleus sombres légèrement en amande. Une silhouette élancée bien que petite. Déjà femme mais à n'y pas regarder de trop près pourrait être prise pour une enfant.

caractére: ne parle pas beaucoup et est de nature prudente ; ne se mélange pas aux autre et reste toujours en retrait. Le coeur en miettes et sourde a toute idée de sentiment.

armes: arc long, épée courte

particularité: est capable de communiquer parfaitement avec son faucon

Last edited by Ewilan Til'Illan on 21/01/2008 16:08:56; edited 3 times in total
Berek Demi-main
Seigneur Suprême de Pierjoie

Race: Humain
Magie: Contrôle du Vent

PostPosted: 15/01/2008 20:39:06 Reply with quoteBack to top

Ma foi, riend à redire ! Ysonar (un autre membre) contrôle aussi le métal, mais d'une manière différente, donc no problem !

Ayé, Présentation validée !

Cliquez ici
Ewilan Til'Illan
Mage en apprentissage
Mage en apprentissage

PostPosted: 15/01/2008 21:02:43 Reply with quoteBack to top

voila je me suis éditer

Last edited by Ewilan Til'Illan on 21/01/2008 16:09:39; edited 2 times in total
Ewilan Til'Illan
Mage en apprentissage
Mage en apprentissage

PostPosted: 15/01/2008 21:04:17 Reply with quoteBack to top

je n'avait pas vue au début qu'on avait a peu prés la meme chose alors je change sa évite de faire copier desolé j'ai pas pu modifier tout de suite a cause du diner-_-'

PostPosted: 17/01/2008 18:40:35 Reply with quoteBack to top

Bien. Pense juste à modifier dans ton profil le pouvoir, c'est resté "contrôle de métal".

Cliquez ici
Adwiladan
Mage en apprentissage
Mage en apprentissage

Race: Elfe
Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.

PostPosted: 18/01/2008 18:05:57 Reply with quoteBack to top

cool! Bienvenue ! (encore une vengeresse!)
Ewilan Til'Illan
Mage en apprentissage
Mage en apprentissage

PostPosted: 21/01/2008 16:10:27 Reply with quoteBack to top

je controle le temps maintenant

Mage en apprentissage

PostPosted: 21/01/2008 22:08:33 Reply with quoteBack to top

moi je suis d'accord mais à conditions que ça t'affaiblisse beaucoup d'utiliser ton pouvoir.
Nol
Forgeron
Forgeron

Race: les pitis lézard^^
Magie: chaleur corporelle

PostPosted: 23/01/2008 17:29:58 Reply with quoteBack to top

salut
je trouve ton avatar vraiement moche^^ encore pire que l'ancien

après le mariage par consentement réciproque,
vient le divorce par consentement mutuel.
Berek Demi-main

PostPosted: 23/01/2008 18:50:59 Reply with quoteBack to top

Meuh comme tu es gentil, petit salaud de nol ^^

Cliquez ici
Adwiladan
Mage en apprentissage
Mage en apprentissage

PostPosted: 23/01/2008 20:55:35 Reply with quoteBack to top

Nol wrote:
salut
je trouve ton avatar vraiement moche^^ encore pire que l'ancien

je suis d'accord.
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation