|
|
Bienvenue dans l'Univers du Fief.
|
Le Fief |
|
 |
 |
|
 |
| |
| Author |
Message |
Adwiladan
Mage en apprentissage

Localisation: éparpillé un peu partout Race: Elfe Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
|
Posted:
23/01/2008 22:27:34 |
  |
Adwiladan se laissa choir sur sa couche, appréciant le toucher des feuilles et de la terre meuble. L'environement sylvestre lui procurait un réel plaisir et il inspira à pleins poumons une bonne bouffée d'oxygène. Un frémissement agita les branches d'un arbre aux feuilles imposantes et aux tronc noué, caressant le visage harmonieux de l'elfe. Un papillon voleta jusqu'à lépaule d'Adwiladan, attiré par sa chevelure, puis repartit butiner tranquilement. Adwiladan ressentait une vague de bien-être et de paix l'envahir, il se sentait regonflé de bonne humeur et son coeur était plus léger.
Après un moment de méditation, Adwiladan se leva et déambula dans les couloirs. Il entre-aperçu un homme imposant et une jeune fille endormie dans une chambre, puis il se détourna, et se retrouva sur un balcon. De là, il admira les montagnes qui entouraient la Cité de Pierjoie, à l'ouest, de nombreux pics s'élançaient, toujours plus hauts dans le ciel radieux du Fief. |
|
|
| |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

Localisation: éparpillé un peu partout Race: Elfe Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
|
Posted:
25/01/2008 19:47:13 |
  |
A l'est, une mer de nuages cachait les vallées et les cols enneigés se laissaient admirer à la lumière dorée du jour. Un bruit de pas tira Adwiladan de sa contemplation, Suivit de peu par une silhouêtte imposante. L'homme s'annonça:
"Je suis Berek-Demi-Main, Seigneur de la Cité de Pierjoie. Bienvenue !
- Merci, je suis Adwiladan.
- Je sais, et je sais pourquoi tu es là.
- Mais ... coment ?
- Ce n'est pas important. J'ai observé ton combat depuis ma chambre, c'était pas mal, mais il faudra t'améliorer. D'ailleurs, j'ai de quoi t'exercer un peu..
- Comment ? "
Le vieux guerrier prit un air plus sérieux et s'approcha d'Adwiladan, plantant son regard dans les yeux verts émeraude du garçon.
"Jeune elfe, déclara-t-il, ta quête sera la suivante: prenez à l'est après la rivière Blanche, traversez la forêt de Grimmerdhore puis les collines d'Andelain vers le Mont Tonnerre. C'est le seul moyen de passer la Faille, mais il n'est pas sans risques ! Prenez garde aux coupe-gorges ! Ensuite, vous vous trouverez en territoire hostile, à travers le plateau de Sarangrave. Frayez-vous enfin un chemin par le Grand Marécage et les Mont du Nord pour atteindre Ondemère, refuge des Géants apatrides. Là, votre quête se précisera: trouvez l'Alliance d'Or Blanc du dernier Vénérable Kevin le Fou. "
Adwiladan resta interdit devant la quête que lui proposait le maître de Pierjoie, il n'avait jamais entrepris tel voyage, et pris autant de risques. Mais cela l'exitait plus qu'autre chose.
"Va, Adwiladan, prend Ewilan et Adölenda avec toi, et rejoignez Ysonar, il est déjà en route !"
Adwiladan ne répliqua pas, il alla chercher son arc, son sac et fut rejoint par Ewilan alors qu'il quittait les chambres.
(je sais, j'ai fait agir Berek etc. mai J'AI SON ACCORD! donc faites comme si c'était lui qui m'avait répondu.) |
|
|
| |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

|
Posted:
26/01/2008 13:03:37 |
  |
c Berek qui t'as rien demandé! moi j'obéis  |
|
|
| |
 |
|
|
|