| Author |
Message |
Adolënda
Mage en apprentissage

Localisation: surement dans un arbre XD Race: Gardia Magie: guérie /empoisonne
|
Posted:
27/01/2008 21:12:59 |
  |
Nom : Heliss’ Kor
Prenom : Adolënda
Taille : 1m50
Magie : Guérison (donne sa propre energie) / Empoisonement
Histoire :
Née et élevé dans un village peuplé par les humains, Adolënda Heliss’ Kor vivait dans l‘ombre. Devant cacher sa vraie nature, elle n’avait aucun droit, aucun but, aucun avenir. Associable et délaissée, elle était coupée du monde.
« Interdiction de quitter le foyer sans nous, ni de parler aux autre enfants, ils veraient que tu n’ai pas comme eux, et surout, n’utilise jamais ton pouvoir, on se ferrait rejeter par le village entier. » lui répétait quotidiennement son père, il en était de même pour sa sœur/sa meilleure amie, Amaïssa (11ans), même si celle-ci accéptait sans broncher.
Admiratif des humains ; ses parents rejetaient le fait d’être gardias, ils avaient honte de se montrer en plein jour pensant se faire reconnaître à tout les coups.
Adolënda aimait ce qu’elle était et voulait vivre avec les autres, sans se cacher. Elle ne comprenait pas ses parents et fugua plusieurs fois, mais ayant très peur d’être dehors, elle revenait toujours. Elle avait été élevée dans la honte et se sentait perdue dans la nature.
Pourtant, durant son adolescence, la jeune fille sortait tous les soirs en cachette rejoindre son ami : Ekiss ; elle l’avait rencontré au bord du lac, et se sont très vite rapprochés. Le jour de ses 19 ans, leur relation devint amoureuse et Adolënda en parla à sa jeune sœur qui, de peur, en parla à leurs parents.
La famille fuit le village en étant sûr de s’être fais démasqués et d’être devenu des monstres au yeux des habitants.
Durant le voyage, ils décidèrent d’abandonner leurs filles Adolënda et Amaïssa, qui étaient devenue des enfants de la peste. Elles promient se vanger ; mais la plus jeune tomba gravement malade à force de séjourner dans la forêt sans grande nourriture.
Adolënda porta sa sœur jusqu’au premier village trouvé ; celui-ci fut Pierjoie. Là, on lui dit que sa sœur ne tiendrai plus bien longtemps. Deux jours plus tard elle mourut et Adolënda partie l’enterrer au pied de l’arbre où elles avaient véçu 3 mois, elle apperçue l’aigle d’Ekiss tournant au dessus d’elle, lui apportant un bout de papier déchiré d’invitation à son mariage ; elle se promis de ne jamais retomber amoureuse et d’être fille de la nature, depuis elle préférait vivre là-dedans plutôt que de retrouver une ville. Elle repartie sans se retourner éspérant retrouver et tuer ses parents.
Physique : Petite, très agile et souple, cheuveux au menton plongeants, raide et chatain/rousse, les yeux verts, de la même couleur que sa queue verte au reflet violet constitué de racines et de feuilles, elle est plus grande que la moyenne grâce à son pouvoir de guérison.
Un visage déjà bien adulte pour son jeune âge mais toujours très éclairé même si pas très souriant.
Elle porte un gant à la main gauche, car elle empoisonne dès qu’elle touche quelqu’un.
Possège un ras de cou en cuir noir, offère par Ekiss
Caractère : Renférmée à cause de la solitude et de la mort de ses proches, mais très amicale. Très silencieuse, discrète mais penssive. Aime découvrir de nouvelle chose ; solitaire, aimerais changer ; ne crois pas en l’amour même si elle l’éspère.
Souvent la tête dans les étoiles pour pensser à sa sœur. Préfère dormir dans les arbres, détèste les campements, villes et villages. Très peureuse de combattre mais ne reculera surement pas, elle manque de confiance en elle, mais cela reviens petit à petit.
Armes : Un couteau qu’elle ne sors que très rarement |

Last edited by Adolënda on 06/04/2008 19:38:35; edited 2 times in total |
|
| |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

Localisation: éparpillé un peu partout Race: Elfe Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
|
Posted:
27/01/2008 21:42:11 |
  |
Ouais! fiche acceptée! Bienvenue dans le Fief Adölenda ! |
|
|
| |
 |
Ewilan Til'Illan
Mage en apprentissage

Localisation: prés de mon oreiller Race: elfes Magie: controle du Temps
|
Posted:
28/01/2008 18:04:35 |
  |
bizarre le poignard mais du moment qu'il coupe...
 |
________________ Aimer, la meilleure préparation à la mort. |
|
| |
 |
Adolënda
Mage en apprentissage

|
Posted:
28/01/2008 19:04:24 |
  |
et il empoisonne !! lol
si il coupe c'est le principal :p |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

Localisation: éparpillé un peu partout Race: Elfe Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
|
Posted:
29/01/2008 16:19:25 |
  |
tant qu'il blesse que des ennemis... |
|
|
| |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

Localisation: Dans mon nombril. Race: Gardia Magie: Contrôle du Métal
|
Posted:
29/01/2008 16:52:33 |
  |
De quel droit tu valides, toi ?
Sinon, bienvenue, toi ! ^^ |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

|
Posted:
29/01/2008 17:02:50 |
  |
du droit que je le ve et que elle a bien le droit de poster non? |
|
|
| |
 |
Berek Demi-main
Seigneur Suprême de Pierjoie

Race: Humain Magie: Contrôle du Vent
|
Posted:
29/01/2008 18:45:18 |
  |
Ma foi, je n'ai rien à redire !
<<Accepté>>
Et puis même
<<Validé>> |
________________ Turpide, Crochal, Equarisseur, Pulverâme, Sanguinaire ou Tueur Gris, ou peut importe les pseudonyme sous lesquels tu te caches ! Je te retrouverai et te détruirai !!!
Cliquez ici |
|
| |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

|
Posted:
29/01/2008 19:12:51 |
  |
|
| |
 |
Adolënda
Mage en apprentissage

|
Posted:
29/01/2008 19:19:27 |
  |
mais merci quand même ^^ |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

|
Posted:
29/01/2008 19:33:22 |
  |
Eh ben de rien quand même, pour la peine !
Berek, vérouille moi donc ce sujet  |
 |
Adolënda
Mage en apprentissage

|
Posted:
29/01/2008 20:11:30 |
  |
j'm bien quand tu te parle à toi-même XD (j'lai pas dis, j'lai pas dis !!) |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

|
Posted:
29/01/2008 20:12:31 |
  |
Nihihi n'oublie pas que mon autre moi est Admin  |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

|
Posted:
29/01/2008 20:13:11 |
  |
oui mais si elle l'a pas dit ! |
|
|
| |
 |
Berek Demi-main
Seigneur Suprême de Pierjoie

Race: Humain Magie: Contrôle du Vent
|
Posted:
31/01/2008 14:29:45 |
  |
Bon, bref, vérouillé ! |
________________ Turpide, Crochal, Equarisseur, Pulverâme, Sanguinaire ou Tueur Gris, ou peut importe les pseudonyme sous lesquels tu te caches ! Je te retrouverai et te détruirai !!!
Cliquez ici |
|
| |
 |
|
|