| Author |
Message |
Moria Guylan
Mage novice

|
Posted:
08/02/2008 18:07:25 |
  |
Nom : Guylan
Prénom : Moria
Race : Humaine
Taille : 1m65
Type de Magie : L'envoûtement: Charmer ou ensorceler, créer des illusions dans l'esprit des autres, soutirer des information et lire dans les pensées.
Histoire : Orpheline à l'âge de 3 ans, elle fut recueillie par son grand frère Aloïs, dans les plaines du nord, qui s'occupa d'elle comme une future guerrière mais aussi comme une sœur. Jusqu'à l'age de 17 ans où son frère fut massacré en guerre contre les armées de Turpide, afin de protéger Moria. Sous le choc de la triste nouvelle, elle n'eut qu'une seule idée en tête: Tuer tous ceux de la race de ces meurtriers afin de venger son frère et de sauver cette terre qui lui est chère. Mais en attendant son heure, elle devait finir son apprentissage de guerrière chez son oncle, un homme repoussant et dédaigneux, qui l'accepta avec tout ses défauts. À la fin de son apprentissage qui ne dura que 2 ans, elle devint une grande guerrière mais ne voulu servir aucun roi comme celui de la cité de Mithil Stélage qui lui avait proposer de faire partie de ses soldats. Son oncle avait signé sans son accord un document officiel afin qu'elle aille dans un clan militaire. Moria s'enfuit de chez son oncle car elle trouvait qu'elle avait attendu trop longtemps pour son frère et partit en douce dans la nuit froide des plaines du nord. Ne sachant où commencer son aventure, elle alla se diriger vers entre les montagnes et la forêt de Grimmerdhore à pied. Epuisée par une longue course de cinq jours, elle se retrouva dans le petit village de Pierjoie dont elle n'avait jamais foulé le sol et s'y reposa, mais ne resta que de passage.
Physique : Châtain, aux yeux noisette et peau mate. Le plus souvent elle porte des vêtements en cuir, noirs de préférence. Elle porte une boucle d'oreille en argent en haut de l'oreille droite.
Caractère : forte personnalité et n'a pas peur de foncer (dans le tas) chez les ennemis. Elle est aussi méfiante et n'utilise son pouvoir qu'en cas de problème ou en urgence.
Arme : un arc, une épée. |
Last edited by Moria Guylan on 09/02/2008 14:18:51; edited 6 times in total |
|
| |
 |
Berek Demi-main
Seigneur Suprême de Pierjoie

Race: Humain Magie: Contrôle du Vent
|
Posted:
08/02/2008 18:23:17 |
  |
Je sais que ce n'est pas finie, mais je me permets tout de même deux trois ch'tites remarques.
Tout d'abord, bienvenue sur le Fief !
D'abord : J'en suis désolé, mais la règle, c'est que tu dois avoir un pouvoir. Si tu n'as pas d'idée, prends quelque chose de basique (genre le feu, la foudre, l'eau etc...) mais n'oublie pas que tu peux prendre presque ce que tu veux ! (pas trop puissant tout de même.
Ensuite, il faudrait que tu précises qui étaient les envahisseurs. (Normalement, c'était une armée de Turpide.) Puis il faudrait deux trois p'tites infos sur l'endroit où tu es née, etc... vu que tu parles de Rois dans ton histoire, pourquoi pas Mithil Stélage ? (Regarde la Carte du Fief pour plus d'infos.)
Voili voulou pour l'instant ! En tout cas ce n'est pas encore fini, et je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la fin de la présentation ! |
________________ Turpide, Crochal, Equarisseur, Pulverâme, Sanguinaire ou Tueur Gris, ou peut importe les pseudonyme sous lesquels tu te caches ! Je te retrouverai et te détruirai !!!
Cliquez ici |
|
| |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

Localisation: éparpillé un peu partout Race: Elfe Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
|
Posted:
08/02/2008 18:27:02 |
  |
Bienvenue! Tu peut poster ! non dsl, g po le droit de dir ça.. |
|
|
| |
 |
Moria Guylan
Mage novice

|
Posted:
08/02/2008 18:29:43 |
  |
un humain doit avoir des pouvoir? |
|
|
| |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

Localisation: Dans mon nombril. Race: Gardia Magie: Contrôle du Métal
|
Posted:
08/02/2008 18:33:14 |
  |
Ben oui ^^ toute créature pensante et vivante du Fief possède un pouvoir. |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

Localisation: éparpillé un peu partout Race: Elfe Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
|
Posted:
08/02/2008 18:34:45 |
  |
|
| |
 |
Moria Guylan
Mage novice

|
Posted:
08/02/2008 18:35:36 |
  |
|
| |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

|
Posted:
08/02/2008 18:45:36 |
  |
Qu'est ce qui va pas ?
Adwi ==> les anmiaux sont trop co** pour savoir utiliser leurs pouvoirs, pareil pour les lémures. |
 |
Moria Guylan
Mage novice

|
Posted:
08/02/2008 18:50:27 |
  |
|
| |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

|
Posted:
08/02/2008 18:53:23 |
  |
Mais non ! Et puis c'est original ! |
 |
Moria Guylan
Mage novice

|
Posted:
08/02/2008 18:55:04 |
  |
jdois faire combien de ligne? |
|
|
| |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

|
Posted:
08/02/2008 18:58:47 |
  |
C'est cinq lignes minimum, mais il faudrait au moins que tu finisses ton histoire en précisant comment tu arrives à Pierjoie où (si tu veux) comment tu rencontres notre groupe (composé de rafi, de manou, de mathilde et de moi) si tu veux raccrocher à l'histoire, 'faut lire ce qu'on a écris dans le topic 'A l'aube d'une quête' dans "Les Plaines et les Collines D'Andelain"
Bonne chance  |
 |
Moria Guylan
Mage novice

|
Posted:
08/02/2008 19:15:57 |
  |
bin je sais po pour le moment!
si y a un combat vous me verrer foncer dans le tas^^. |
|
|
| |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

|
Posted:
08/02/2008 22:50:15 |
  |
tkt, il va bientot y en avoir un. |
|
|
| |
 |
Ewilan Til'Illan
Mage en apprentissage

Localisation: prés de mon oreiller Race: elfes Magie: controle du Temps
|
Posted:
09/02/2008 00:44:52 |
  |
bah bravo j'avais aussi penser au pouvoir si je m'était fais un deuxième perso c'est celui que j'aurais pris tant pis je trouverais autre chose
sinon je trouve l'histoire courte quand on pense au roman qu'on a écrit... |
________________ Aimer, la meilleure préparation à la mort. |
|
| |
 |
|
|