| Author |
Message |
Rabi Olendil
Mage novice

|
Posted:
09/02/2008 22:51:37 |
  |
Nom: Olendil
prénom: Rabi.
race: humain.
taille: 1m82.
métier: pas encore.
magie: la glace. Rabi peut façonner de la glace, grâce à l'eau dans l'air ou dans les environs. Il peut contrôler la glace environnante et l'eau aussi, tant que Il la transforme d'abord en glace. je peut aussi en cas extrême, recouvrir mon corps d'une couche de glace et vampiriser la chaleur environnante.
mais bon, tout ça, il y arriverais dans 5 ans pour le moment, Rabi contrôle la glace environnante, ne peut pas la façonner, et peut façonner sa propre glace mais sa limite pour le moment, c'est de façonner un poignard^^'''''''
histoire: Abandonné quand il avais cinq ans dans une foret, un ermite, appellé Obaek, l'as recueilli. Il n'ai aucun souvenir d'avant mon adoption. Juste des visions fugaces parfois (j'ai comme d'habitude un lourd passé que je développerais plus tard^^). Cet ermite, ancien Officier important dans l'armée de Pierjoie, lui as enseigné comment survivre, lui as appris comment fonctionnaient les humains. Rabi l'accompagnait dans sa visite annuelle au marché de Pierjoie. Malgré le fait que les deux hommes vivaient reclus, Obaek ensegna à Rabi comment vivre en communauté.Il lui a aussi appris à se battre, mais, traumatisé par les guerres, il lui a inculqué la générosité et la gentillesse. Inquiet pour sa survie, il m'appris aussi à être implacable quand ma vie est en danger, l'entrainement allant parfois à la limite de la mort. En effet, l'entraînement était drastique: outre les exercices quotidiens avec son maître expérimenté, Obaek envoyait chaque mois Rabi nettoyer un bois environnant de ses brigands. Se faisant sauver par son maître à chaque fois au début, il finit par y arriver tout seul et ce devint une habitude.Il découvrit sa magie à l'insu d'Obaek, s'entrainant seul, de peur de l'effrayer, mais ne faisait pas beaucoup de progrès.
Cette vie dans la cabane dans la foret dura treize ans. Treize années de bonheur et d'entrainement.
ais le vieil officier se faisait vieux, et toussait de plsu en plus. Il commençait à tousser du sang. Puis, le jour qu'il avait défini comme son anniversaire de dix-huit ans, il prit un air grave et lui dit:
"Rabi. Il est temps pour toi de partir. Les nuages noirs se rassemblent. La guerre va éclater. Ta puissance sera déterminante. Bien plus que tu ne le crois. Va, ton destin t'attend à Pierjoie. Prononce mon nom aux gardes. Il te permettra de rencontrer le pire ennemi du seigneur Noir.Mon seul conseil est de suivre ton cœur. Je vais devoir te quitter ici, mes amis morts au combat m'attendent."
Puis il lui remit un sabre bleu, de un mètre cinquante en lui disant:"Il t'appartient, tu le tenais fermement quand je t'ai trouvé, il y a treize ans."
Le jeune adulte sourit, s'inclinai devant son père adoptif, lui disant simplement "merci pour tout." Puis il le serai contre lui, et partit en direction de la capitale, son sac sur le dos, une larme au coin de l'œil...
physique: les cheveux longs, bleus, attachés en queue de cheval avec une frange sur le front, muscles fins et noueux. Peau pâle, mais pas fantomatique. Yeux bleus qui deviennent blancs quand je m'énerve^^ fin, mais pas squelettique.
caractère: enjoué, social, généreux, poli, accord une grande importance à la vie humaine, mais intelligent, essaye de toujours prévoir à l'avance.
arme: sabre oriental de un mètre cinquante bleu, que j'enroule, pour faire croire à un bâton, une petite épée grossière et des couteaux de lancer.
z'en pensez quoiii?^^
Edit d'Adwiladan: j'en pense qu'il y avait quand même des fautes ^^ mais je te rassure, c'est pas aussi grave que certains ^^ |
________________ Pour que la vie perdure!
Last edited by Rabi Olendil on 18/02/2008 20:18:50; edited 3 times in total |
|
| |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

Localisation: éparpillé un peu partout Race: Elfe Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
|
Posted:
09/02/2008 23:06:36 |
  |
Bienvenue toi!
Eh! t'as copié pour l'ermite !
Bah, il te reste plus qu'à corriger tes fautes ^^, et lire le sujet "A l'aube d'une Quête", dans les plaines et collines de l'Andelain (à dans 3 semaines...) |
|
|
| |
 |
Rabi Olendil
Mage novice

|
Posted:
10/02/2008 08:43:50 |
  |
j'ai pas fais de fauutes! |
________________ Pour que la vie perdure! |
|
| |
 |
Nol
Forgeron

Race: les pitis lézard^^ Magie: chaleur corporelle
|
Posted:
10/02/2008 11:41:59 |
  |
dingue, tu t'es vraiment pas foulé pour faire sa...
même idée que les deux RP précédent, ou des idées reprisent a raphael...
bravo pour ton manque d'imagination, j'aurait pas fait mieu |
| |
 |
Adolënda
Mage en apprentissage

Localisation: surement dans un arbre XD Race: Gardia Magie: guérie /empoisonne
|
Posted:
10/02/2008 13:17:02 |
  |
moi j'aime bien ce que t'as fais ^^ pas besoin de faire une montagne d'histoire, tant que c'est pas à l'identique des autres.
Bref bienvenue !! |
 |
Rabi Olendil
Mage novice

|
Posted:
10/02/2008 14:19:02 |
  |
Je n'ai copié sur personne -_-' et ce n'est pas le meme perso que les autres rp-_-'
mais oui, je ne me suis pas foulé, j'avais la flemme de faire une énorme présentation. |
|
| |
 |
Rabi Olendil
Mage novice

|
Posted:
10/02/2008 14:24:33 |
  |
ah oui, tiens, je ressemble à raphael^^
pas grave, nos chemins vont etre différent après. |
|
| |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

Localisation: Dans mon nombril. Race: Gardia Magie: Contrôle du Métal
|
Posted:
10/02/2008 14:26:28 |
  |
Je suis d'accord, tu t'es pas tellement cassé la tête. M'enfin je pense que ta présentation en elle-même, rien à dire dessus. Bref, si Berek passe tu seras validé. |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

Localisation: éparpillé un peu partout Race: Elfe Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
|
Posted:
10/02/2008 14:36:43 |
  |
Espèce d'idiot! tu ES Berek ! |
|
|
| |
 |
Rabi Olendil
Mage novice

|
Posted:
10/02/2008 14:43:28 |
  |
c'est moi ou l'admin est un peu **************
(auto censure afin de pouvoir poster=)) |
|
| |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

|
Posted:
10/02/2008 15:10:03 |
  |
J'ai vu derrière tes *...
Tu es validé, mais sache que la glace, c'est vraiment pas original. |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

|
Posted:
10/02/2008 15:23:08 |
  |
ça sera jamais moins original que les Ur-Vils. |
|
|
| |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

|
Posted:
10/02/2008 15:48:29 |
  |
pourquoi ? les urgals, c'est ça ?
Eh ben NON !
Les ur-vils, je les aies piochés dans un bouquin qui date de 1953, donc à mon avis les urgals ont été copiés depuis ce bouquin là.
si c'est pas ce à quoi tu pensais : oups. |
 |
Nol
Forgeron

Race: les pitis lézard^^ Magie: chaleur corporelle
|
Posted:
10/02/2008 20:20:39 |
  |
yop je suis en train de faire une autre présentation donc ne critique pas la mienne Noé
Mais je trouve que tu t'es vraiment pas foulé |
| |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

|
Posted:
10/02/2008 20:24:46 |
  |
En attendant, le floododrome, c'est pas ici, alors zut, verrouillage !! |
 |