| Author |
Message |
Ziguy M.
Mage novice

|
Posted:
11/02/2008 21:28:42 |
  |
Nom : Sibrand
Prénom : Reignack, dit Reck
Race : elfe.
Taille : 1m85
Métier : aucun
Type de Magie : Pousse. Le pouvoir d’accentuer l’évolution d’un végétal, mais le pouvoir reste faible. (Il n’arrivera qu'à faire évoluer une graine en un minuscule arbuste de 10 cm)
Histoire : Reignack est né près des siens, avec des elfes, dans une maison isolée. Le père de l’elfe sut apporter à l’enfant bonheur et amour. Avec une jeunesse heureuse, Reck apprit à maîtriser son pouvoir, bien que les effets restaient faibles. Mais sa mère mourut d’une maladie inconnue des siens, pour le plus grand malheur de sa famille. Le jeune elfe qui n’avait alors que quinze ans fut affreusement perturbé par cet évènement qui venait troubler une jeunesse jusqu’alors éloignée de toute tristesse. La sagesse réputée des elfes ne réussit pas à venir à bout de la colère du père du jeune elfe, qui finit par en devenir fou. Il se mit en tête que ses enfants ne devraient plus jamais voir de tels évènements, et pensant les protéger, il creva les yeux de tous ses fils et filles. Reck se retrouva avec deux yeux qui ne lui servaient plus à rien ainsi que ses frères et ses sœurs. Seule Sïlanella réussit à se cacher derrière un meuble. Juste après cette atrocité, le père du jeune elfe se rendit compte de son erreur fatale et voulut tuer ses enfants pour être persuadé qu’il ne leur arriverai plus rien. Reck et sa plus jeune sœur, Sîlanella avaient fui les horreurs commises par son père. Le jeune elfe n’entendit plus parler de son père.
Reignack et sa sœur ne trouvèrent aucun village avant longtemps. Reck marchait à tout hasard dans la campagne ainsi que sa sœur que le guidait. Sïlanella aperçu deux jours plus tard des fumées à l’horizon. Ils arrivèrent dans le village en fin de journée. Mais l’homme qui accepta de les héberger abusa de sa sœur et vendit Reck, qui n’avait pas encore seize ans, à un marchand d’esclaves. Le jeune elfe fut transporté loin de sa sœur jusque dans les collines d’Andelain, où il fut vendu à un riche marchant propriétaire d’un vaste domaine souvent emprunté par les voyageurs. Reck était devenu un « garçon d’écurie » et apprit à vivre en se passant de sa vue, développant ses autres capacités.
Physique : Reck a une taille de 1m85. Reck a un corps musculeux qui lui a valut sa place pour contrôler les limites du domaine de son maitre, mais qui ne s’associe pas avec son visage fin, typiquement elfique. Il a les cheveux blancs ébouriffés, tout comme ses deux parents, des yeux autrefois verts couverts par un bandeau noir. Il a un visage fin, et des oreilles pointues qui partent légèrement en arrière.
Caractère : Il est très amical, et ne cherche que de la tendresse dans un monde qui lui a supprimé tout bonheur dans la vie. Le jeune elfe et très mélancolique, et essaye de garder en mémoire le maximum des souvenirs qu’il a des grands paysages qu’il avait put autrefois admirer. Il est curieux et a soif de connaissance.
Arme : N'a aucune arme pour le moment. |
________________ Qui connait les hommes est un sage, qui se connait est un maitre... KILL !!!
Last edited by Ziguy M. on 12/02/2008 20:16:48; edited 5 times in total |
|
|
 |
Nol
Forgeron

Race: les pitis lézard^^ Magie: chaleur corporelle
|
Posted:
11/02/2008 21:40:19 |
  |
je ne sais pas qui tu est mais tu aurais put faire plus long^^
reduis ton avatar stp... |
| |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

Localisation: éparpillé un peu partout Race: Elfe Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
|
Posted:
11/02/2008 22:22:15 |
  |
j'ai pas lu l'histoire mais le pouvoir me semble trop puissant... |
|
|
| |
 |
Nol
Forgeron

|
Posted:
11/02/2008 22:43:51 |
  |
je suis assez d'accord |
| |
 |
Ewilan Til'Illan
Mage en apprentissage

Localisation: prés de mon oreiller Race: elfes Magie: controle du Temps
|
Posted:
12/02/2008 07:38:06 |
  |
c sur :
sauf si sa marche pas sur les lémures et les urh-vill alors la c'est juste un handicap |
________________ Aimer, la meilleure préparation à la mort. |
|
| |
 |
Nol
Forgeron

|
Posted:
12/02/2008 07:49:19 |
  |
il est quand même trop puissant^^ |
| |
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

Localisation: Dans mon nombril. Race: Gardia Magie: Contrôle du Métal
|
Posted:
12/02/2008 09:00:16 |
  |
Première chose : Peu importe sur qui ça fonctionne, c'est trop puissant. Change de pouvoir ou modère le.
Deuxième chose : Ne réduis pas ton avatar ; change le. A moins que ton personnage ne soit un pingouin enveloppé dans un manteau gris avec une faux, il faudrait que tu aies un avatar qui corresponde un tant soit peu avec ta description physique.
Troisième chose : Ô estimé Adwiladan, corrige donc les multiples fautes d'orthographe et d'accords, s'il te plaît.
Petit bonus de critique : Fait gaffe, la biliothèque est TRES surveillée. Tu risques de te retrouver avec un moignon à la place de la main droite.
Voilà.
Sinon l'histoire tient la route. Le caractère, OK, à part le | Quote: | | "les trouvent en leur comportement dans êtres étranges et spécial" | qui ne veut strictement rien dire.
Tu sais ce qui te reste à faire pour être validé. |
 |
Adwiladan
Mage en apprentissage

Localisation: éparpillé un peu partout Race: Elfe Magie: Décupler mes sens et ma vitesse, mon agilité.
|
Posted:
12/02/2008 18:10:25 |
  |
j'attend qu'il ait finit pour corriger, sinon il va en rajouter en éditant... |
|
|
| |
 |
Nol
Forgeron

|
Posted:
12/02/2008 20:56:19 |
  |
j'aime bien ton nouvel avatar^^
l'histoire et mieu^^
et le pouvoir aussi |
| |
 |
Ziguy M.
Mage novice

|
Posted:
13/02/2008 08:41:46 |
  |
merci ^^ mais faut attendre le bon vouloir de berek -_-' |
________________ Qui connait les hommes est un sage, qui se connait est un maitre... KILL !!! |
|
|
 |
Ysonar Morinmoss
Mage en apprentissage

Localisation: Dans mon nombril. Race: Gardia Magie: Contrôle du Métal
|
Posted:
13/02/2008 09:21:06 |
  |
n'empêche... TROUVE TOI UN AVATAR.
Et puis faudrait que t'enlève "Nécromancie" dans ton profil et que tu remplaces. Sinon, je vais cesser de te faire languir :
V...
Validé. |
 |
|
|